Jour 14 : Vers l'Inn
Ensuite, c'est pédalage très pépère entre les champs de maïs.
À un moment je longe une grande route et vois sur la carte que j'en ai pour un moment
Alors zou, virage à gauche et c'est parti pour les petites routes avec carte+boussole ! (Le plan n'est pas si précis). C'est certes bien plus agréable, mais au lieu d'être parallèle à la vallée je suis perpendiculaire (aucune ligne de niveau sur la carte). Ce petit détail mathématique a une grande conséquence physique ! Je rejoins finalement par hasard un itinéraire vélo très convenable. Ensuite arrivent les mystères...
Déjà après une pause je découvre que mon vélo a une deuxième lampe avant ! J'ai déjà perdu/oublié/mesouifépiké des choses sur un vélo, mais en voir apparaître, c'est la première fois !
Ensuite, une sorte de totem : j'en ai croisé beaucoup dans la région :
On voit souvent des ventes de fleur/courge sans personne au bord des routes. Jusqu'ici j'avais seulement vu ça au fin fond de la Bretagne ! Puis des annonces de naissance :Après ça, les jambes me démangent, je me mets à foncer ! Maintenant j'aime bien avaler les kilomètres et rouler vite !
Enfin ça me vaut de manquer de peu le scalp quand au détour d'un virage je croise un pont très bas...
![]() |
Je la trouvais mignonne avant de comprendre que je devrais la monter... |
![]() |
Merci pour les encouragements, c'est bien trop aimable |
![]() |
La place centrale est jolie, dommage qu'il y ait autant de voitures |
![]() |
C'est l'Inn ! |
Je le longe un moment avant de planter la tente (à 17h), quelqu'un m'a dit qu'il pleuvait bientôt...
![]() |
Ville sur la route |
Pour le soir, pâtes au bleu et gâteau au nom imprononçable mais délicieux !
Sur les photos des posts précédents, il n’y avait pas de lampe à l’avant. Je suppose que ton hôte bricoleur d’hier soir n’y est pas étranger.
RépondreSupprimerC’est super de voyager par procuration en ta compagnie ! Tu n’es plus loin du tout de la frontière autrichienne ! Bientôt Vocklabruck et la piscine !
C'est Pernille sa femme qui me l'a installée ! Il ne savait pas non plus :D pour la piscine ce sera plus tard ;)
SupprimerJe vois que tu es devenu célèbre, toute la campagne allemande attend ton passage et se réjouit de ton arrivée. C'est sans doute l'effet harmonica, ta réputation te précède, désormais! 🤩
RépondreSupprimerMalgré la demi chanson que je connais à l'harmonica ;)
SupprimerC'est vraiment un voyage Inn-espéré, Inn-égalable, presque Inn-attendu ! Bravo à notre champion acclamé par des banderoles d'encouragement... Rapha El Conquistador ! Grosses bises !
RépondreSupprimerInn arretable pour les jeux de mot, n'est ce pas ? ;)
SupprimerConcernant le mystère de la lampapparue je partage l'avis de PA😊. Le bon génie Markus a fait apparaître la lampe, c'est le monde à l'envers 😁. J'adore l'idée d'annoncer les naissances ainsi ! 😘😘😘. Bonnuit.
RépondreSupprimerHaha, j'aime beaucoup 😅
Supprimer